mardi 29 novembre 2011

SARKOZI SAGA ...CH.2

«Il est juste de s'emporter quand il le faut, comme il le faut et contre ce qu'il faut.»Aristote

GRÈVE GÉNÉRALE

SAKOZY SAGA CHAPITRE DEUX:

   Donc après cette élection, l'année précédente, il ne tarde pas à "trahir" sa femme et dès 1984, il poursuit une liaison cachée avec CÉCILIA, épouse d'un célèbre animateur télé !!
dont il fait la connaissance en célébrant leur mariage à la mairie de Neuilly !! Cette double vie durera 5 ans avant que les amants ne quittent leur conjoints pour construite un "nouveau" foyer .!!!

   Sarkozy est peu après témoin de mariage de la fille de Jacques CHIRAC, en 1992, Claude.et mène une brève relation avec elle , vivant officiellement avec Cécilia !! Le mari trompé ne supporte pas l'échec et se suicide en absorbant des drogues. La rupture est sèche avec Jacques CHIRAC .

   En 1993, la GAUCHE, perds ses élections législative.François MITTERRAND refuse la démission et entre en cohabitation avec un premier ministre de droite,. Chirac ambitionne la Présidence et pense à former avec BALLADUR Édouard, un tandem  comparable à celui de DE GAULLE. Pompidou, refuse d'être à nouveau Premier Ministre, et Balladur "ami de 30 ans " prends la place, malgré un passé plutôt sulfureux! Pasqua devient alors ministre de l'Intérieur conservant ainsi la haute main sur le trafic de hashish marocain, et profitant de sa place, légalise ses autres activités en prenant la main sur le contrôle des casinos et tisse des liens avec l'Arabie Saoudite et Israël, devenant "officier d'honneur"sic, du MOSSAD. Nicolas SARKOZY devient ministre du Budget et Porte Parole du Gouvernement.
   Pendant ce temps, Frank WISNER, prend la place de John WOLFOWITZ, comme responsable de la planification du DÉPARTEMENT de la DÉFENSE US. Personne ne semble en France, remarquer les liens
qui unissent SARKOZY à WISNER !! (Wolfowitz passant à la ,CIA ndrl).

    C'est alors que reprend au sein de la droite,le Parti Gaulliste, la tension que l'on y avait connue 30 ans  plus tôt entre les gaullistes historiques et la droite financière, incarnée par Balladur. Nouveauté, Pasqua et Sarkozy, trahissent Chirac, pour se rapprocher du "courant" ROTHSCHILD.TOUT DÉRAPE!! Le conflit interne atteindra son apogée en 19+95, lorsque Ballladur, se présentera contre son "ami de trente ans", aux Présidentielles, contre Chirac et perdra.

   Rien ne va plus les jeux sont faits dans le Parti Gaulliste et les "amis d'hier" sont prêt à "s'entretuer"...
Pour financer sa campagne électorale, Balladur tente de faire main basse sur la "Caisse Noire" du Parti Gaulliste, cachée dans la double comptabilité de ELF!! pétrolier "bien" connu. Lors du décès de LEANDRI, laes juges perquisitionnent la société ELF, et ses dirigeant mis en cause sont incarcérés. Mais Balladur  Pasqua et Sarkozi ne parviendront jamais à récupérer le magot...

A SUIVRE... chapitre 3