jeudi 1 décembre 2011

SARKOZI SAGA ch 4

LES PROMESSES N'ENGAGENT QUE CEUX ET CELLES QUI Y CROIENT...




ASSASSINAT DU PRÉFET ERIGNAC...

   CE PRÉFET S’OCCUPE DES AFFAIRES CORSES . IL EST ASSASSINE ET BIEN QUE CET ACTE N’ AIT  ÉTÉ REVENDIQUE !!! LE MEURTRE EST AUSSITÔT INTERPRÉTÉ COMME UN DÉFI LANCE PAR LES INDÉPENDANTISTES CORSES  A LA RÉPUBLIQUE.
APRÈS LA LONGUE TRAQUE QUE L'ON SAIT. IVAN COLONNA ,FILS D'UN DÉPUTÉ SOCIALISTE,FI DE LA PRÉSOMPTION D'INNOCENCE!, SARKOZY ANNONCE SON INTERPELLATION EN ACCUSANT LE SUSPECT D’ÊTRE L'ASSASSIN DU PRÉFET.
   
   C'EST QUE LA NOUVELLE EST TROP BELLE A DEUX JOURS DU REFERENDUM QUE SARKO MINISTRE DE L’INTÉRIEUR ORGANISER EN CORSE POUR MODIFIER LES STATUTS DE L'ILE; QUOI QU'IL EN SOIT? /LES ÉLECTEURS REJETTENT LE PROJET DE SARKOZY QUI SELON CERTAINS FAVORISE LES INTÉRÊTS MAFIEUX. BIEN QUE COLONNA AIT ÉTÉ  ULTÉRIEUREMENT RECONNU COUPABLE, IL A TOUJOURS CLAME SON INNOCENCE ET AUCUNE PREUVE MATÉRIELLE N'A ÉTÉ TROUVÉE CONTRE LUI. ÉTRANGEMENT, L'HOMME S'EST MURE DANS LE SILENCE , PRÉFÉRANT ÊTRE CONDAMNE QUE DE RÉVÉLER CE QU'IL SAIT. NOUS RÉVÉLONS ICI QUE LA THÈSE DE L'ASSASSINAT DU PRÉFET, QUI CHARGE LES NATIONALISTE CORSES, A EN FAIT ÉTÉ ABATTU PAR UN TUEUR A GAGE, IGOR PECATE, IMMÉDIATEMENT EXFILTRE VERS L'ANGOLA OU IL A ÉTÉ ENGAGE A LA SÉCURITÉ DU GROUPE ELF. LE MOBILE DU CRIME EST LIE AUX ACTIVITÉS ANTÉRIEURES D'ERIGNAC. IL ÉTAIT RESPONSABLE DES RÉSEAUX AFRICAINS DE PASQUA, AU MINISTÈRE DE LA COOPÉRATION.

   UNE NOUVELLE AFFAIRE ÉCLATE DE FAUX LISTINGS CIRCULENT QUI ACCUSENT MENSONGÈREMENT PLUSIEURS PERSONNALITÉS DE CACHER DES  COMPTES BANCAIRES AU LUXEMBOURG, CHEZ CLEARSTREAM. PARMI  LES PERSONNALITÉS DIFFAMÉES : SARKOZY . IL PORTE PLAINTE ET SOUS-ENTEND QUE SON RIVAL A L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE, LE PREMIER MINISTRE DOMINIQUE DE VILLEPIN  EST A L'ORIGINE DE CETTE AFFAIRE, ET A ORGANISE CETTE MACHINATION A SON ENCONTRE. IL NE CACHE PAS SON INTENTION DE FAIRE EMPRISONNER CE DERNIER.

    EN RÉALITÉ, LES FAUX LISTINGS ONT ÉTÉ MIS EN CIRCULATION PAR DES MEMBRES DE LA FONDATION FRANCO-AMÉRICAINE, DONT JOHN NEGROPONTE ÉTAIT ALORS PRÉSIDENT ET WISNER Jr. ÉTAIT L'ADMINISTRATEUR. CE QUE LES JUGES IGNORENT, C'EST QUE LES LISTINGS ONT ÉTÉ FABRIQUES A LONDRES PAR UNE OFFICINE COMMUNE A LA CIA ET DU MI 6, HAKLUYT & Co,DONT WISNER Jr EST ÉGALEMENT ADMINISTRATEUR.VILLEPIN SE DÉFEND DE CE DONT ON L'ACCUSE MAIS IL EST MIT EN EXAMEN? ET ASSIGNE A RÉSIDENCE, DE FACTO ÉCARTÉ PROVISOIREMENT DE LA VIE POLITIQUE. LA VOIE EST LIBRE A DROITE POUR SARKOZY...

LA SUITE DEMAIN