mardi 6 décembre 2011

SAGA SARKOZY ch 8 SUITE et FIN ????

« Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. »
Oscar Wilde



   Nouvelle escapade durant l'été les Sarkozy se font payer de vacances à Wolfenboroo, non loin de chez Bush. La facture set payée par Agostinelli,un banquier d'affaires italo newyorkais, sioniste et néo conservateur pur sucre qui s'exprime dans Commentary la revu de l'American Jewish Comittee, nouveau placement du Carlyle Group( la société qui gère les intérèts des bush et des Ben Laden!!)Devenu le cinquième noueur de deal au monde bil gère les principaux avoirs des fonds souverains du Koweit et de Singapour.

   La côte de popularité est en chute libre dans les sondages . Conseiller en communication Ségala, lui conseille de détourner l'attention du public avec une nouvelle "people storie". L'annonce du divorce avec Cécilia est publiée par LIBÉRATION,le journal de son ami Rotschild, pour couvrir les slogans des manifestants pour une grève générale. Plus fort encore Ségala présente Carla Bruni à Sarkozy. En quelques jours la liaison est officialisée et le battage médiatique couvre les réels problèmes et les critiques politiques . Puis le mariage express avec pour témoins Mathilde Agostinelli et de Nicolas Bazire,ancien directeur de cabinet de Balladur devenu gérant associé chez Rotschild. ...

QUAND LES FRANÇAIS AURONT-ILS LES YEUX OUVERTS POUR VOIR A QUI ILS ONT AFFAIRE ??

AFFAIRE A SUIVRE EN MAI 2012 
ALLEZ AUX URNES CAMARADES !!!

Aucun commentaire: