dimanche 3 décembre 2017

"SURTOUT' SOYEZ TOUJOURS CAPABLES DE RESSENTIR AU PLUS PROFOND DE VOTRE CŒUR, N'IMPORTE QUELLE INJUSTICE COMMISE CONTRE N'IMPORTE QUI, OU QUE CE SOIT DANS LE MONDE. C'EST LA PLUS BELLE QUALITÉ D' UN RÉVOLUTIONNAIRE Lettre d'ADIEU du CHE à ses Enfants mars 1965

je reprends le fil de notre actualité
cela fait du bien de vous retrouver 
 j'étais en voyage loin de nos cotes 
bon pas grand chose de changé
j'ai un super smartfone
étanche incassable baroudeur
je vous passerai le photos
caméra thermique 
jumelles 
je vois tout

et teint dans la tronche 
"Les syndicalistes ont tellement l'habitude de ne rien faire que lorsqu'ils font grève, ils appellent ça une journée d'action.


surtout à GAUCHE
le jaune tue trop vite
et je suis pas pressé
j'ai renconté 
Stéphanbie jolie jolie
mais je n'ai pas sont 06
mmm
je vais attendre 
plus c'est long comme on dit 
mais je suis sur la tranche de bacon 
je frémis dans la poele 
me laisse pas trop longteps en carafe 
une soirée avec toi miss stef
belle BRUNE 
aux yeux ...
j'ai pas vu  !!!
et je vais te découvrir
bientôt
pourquoi pas smaintenant
alors rejoins moi baby
je deviens fou de toi 
et la photo est floue
je suis tous les jours au cyber st esprit
à tout 
F.L





Aucun commentaire: